1) Commande
Toute commande vaut acceptation expresse et irrévocable des prix et des descriptions des produits disponibles à la vente.
L’utilisateur déclare avoir pris connaissance et accepté irrévocablement les présentes conditions générales de vente avant la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.
Afin de permettre à l’utilisateur de revenir sur sa commande avant de la valider définitivement, Bébé d’Azur a créé des écrans de validation et d’acceptation. La commande ne sera définitivement enregistrée qu’à la dernière validation de l’écran de paiement de la commande par carte bancaire. A compter du dernier clic d’acceptation, la commande est considérée comme irrévocable. Il est prévu, à compter de l’enregistrement de la commande, l’envoi d’un mail à l’utilisateur. Ce mail confirme que la commande a été prise en compte par Bébé d’Azur, et non que le produit commandé est disponible.

2) Frais de port, conditions et délais de livraison
Sauf cas de force majeure, les délais de livraison seront, dans la limite des stocks disponibles, géré par envoismoinscher.com. La responsabilité de Bébé d’Azur ne sera pas engagée en cas de retard de livraison, et ce pour quelque cause que ce soit. Par conséquent, aucune demande d’indemnisation de quelque nature que ce soit, ne pourra être réclamée par l’utilisateur à Bébé d’Azur.
Bébé d’Azur se réserve le droit du choix du transporteur et garantit le bon acheminement des produits.
En cas de manquement de la part de Bébé d’Azur à son obligation de livraison à la date ou à l’expiration du délai indiqué, ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, l’utilisateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités Bébé d’Azur d’effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s’est pas exécuté dans ce délai.
> Zone de livraison : France et Corse hors DOM TOM


3) Retours et échanges, droit de rétractation
Conditions nécessaires au retour : à compter de la date de réception de sa commande, l’utilisateur dispose d’un droit de rétractation d’un délai de 30 jours pour retourner un article. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par l’utilisateur et Bébé d’Azur I se réserve le droit de refuser l’échange ou le remboursement.
L’article retourné doit être non porté, dans son emballage d’origine et, pour les retours par voie postale, accompagné du formulaire de rétractation rempli joint au bon de livraison.
L’utilisateur peut également exercer son droit de rétractation en récupérant, en ligne dans les CGV, le formulaire de rétractation mis à sa disposition par Bébé d’Azur, ou remplir le formulaire de rétractation qui lui sera envoyé par papier joint à sa commande ou encore adresser à Bébé d’Azur toute autre déclaration exprimant sans ambiguïté sa volonté de se rétracter. Le formulaire de rétractation sera communiqué à l’utilisateur au plus tard au moment de la livraison des produits.
Modes de retour proposés :


- Remboursement en cas de retour par voie postale
L’utilisateur peut nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous:


Bébé d’Azur,

Service retour web

villa Les Colombes, 901 Chemin du Chateau,

06250 MOUGINS - FRANCE

Pour cela, l’utilisateur doit joindre à son envoi une copie de sa facture électronique (disponible dans le suivi de ses commandes sur note site) ainsi que le formulaire de rétractation joint à sa commande dûment complété.


Télécharger le formulaire de rétractation en cliquant ici.


Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur. Les frais de retour sont également à la charge de l’utilisateur dès lors que le coût du renvoi des produits, en raison de leur nature, ne peuvent être normalement renvoyés par la Poste et s’élèvent à une somme pouvant aller jusqu’à 50 euro.
Dès réception et contrôle de votre colis retourné ou fourniture d’une preuve de l’expédition de votre colis retourné, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, hors frais de port, par recrédit de votre carte bancaire ou votre compte Paypal.

Le remboursement est non valable sur les produits soldés et de déstockage, ni sur les frais de port.